Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-23T17:28:14+01:00

Mes favoris du moments ♥

Publié par Une Fille Unique

coucou ♥

Aujourd'hui article de petit Pour Vous Cachez Mes favoris du moment ♥

1- mon lait hydratant pour le corp de chez The Body Shop que j'ai eu en solde à 12€ au lieu de 14€ je crois . Il sent merveilleusement bon ♥ Il est au fruit de la passion .1- mon lait hydratant pour le corp de chez The Body Shop que j'ai eu en solde à 12€ au lieu de 14€ je crois . Il sent merveilleusement bon ♥ Il est au fruit de la passion .
1- mon lait hydratant pour le corp de chez The Body Shop que j'ai eu en solde à 12€ au lieu de 14€ je crois . Il sent merveilleusement bon ♥ Il est au fruit de la passion .

1- mon lait hydratant pour le corp de chez The Body Shop que j'ai eu en solde à 12€ au lieu de 14€ je crois . Il sent merveilleusement bon ♥ Il est au fruit de la passion .

2- le gommage pour les levres de chez Lush . C'est le Fée des lèvres au bubble gome . Il m'a couter dans les 9€ . Il fait des levres super douces ♥2- le gommage pour les levres de chez Lush . C'est le Fée des lèvres au bubble gome . Il m'a couter dans les 9€ . Il fait des levres super douces ♥

2- le gommage pour les levres de chez Lush . C'est le Fée des lèvres au bubble gome . Il m'a couter dans les 9€ . Il fait des levres super douces ♥

3- le dissolvant de chez Bourgeois en bain . Il est M I R A C U L E U X !!!!!!! Je l'adore . Il m'a couter dans les 8€ . Il sent tres bon , pas comme les autres dissolvants ! Il est a la vanille et aux fruits rouges . ♥3- le dissolvant de chez Bourgeois en bain . Il est M I R A C U L E U X !!!!!!! Je l'adore . Il m'a couter dans les 8€ . Il sent tres bon , pas comme les autres dissolvants ! Il est a la vanille et aux fruits rouges . ♥

3- le dissolvant de chez Bourgeois en bain . Il est M I R A C U L E U X !!!!!!! Je l'adore . Il m'a couter dans les 8€ . Il sent tres bon , pas comme les autres dissolvants ! Il est a la vanille et aux fruits rouges . ♥

4- le mascara ultra tech de chez kiko . Il ne fait pas du tout de paquets et il fait de beaux et longs cils , ils sont aussi plus recoubés . Il est magique ♥  Voila il n'y en a pas beaucoup mais je les adores ♥ n'hésitez pas à vous abonnez et commentez ♥ bisouuuuuuuu ♥♥♥♥4- le mascara ultra tech de chez kiko . Il ne fait pas du tout de paquets et il fait de beaux et longs cils , ils sont aussi plus recoubés . Il est magique ♥  Voila il n'y en a pas beaucoup mais je les adores ♥ n'hésitez pas à vous abonnez et commentez ♥ bisouuuuuuuu ♥♥♥♥
4- le mascara ultra tech de chez kiko . Il ne fait pas du tout de paquets et il fait de beaux et longs cils , ils sont aussi plus recoubés . Il est magique ♥  Voila il n'y en a pas beaucoup mais je les adores ♥ n'hésitez pas à vous abonnez et commentez ♥ bisouuuuuuuu ♥♥♥♥

4- le mascara ultra tech de chez kiko . Il ne fait pas du tout de paquets et il fait de beaux et longs cils , ils sont aussi plus recoubés . Il est magique ♥ Voila il n'y en a pas beaucoup mais je les adores ♥ n'hésitez pas à vous abonnez et commentez ♥ bisouuuuuuuu ♥♥♥♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog