Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-16T13:45:01+01:00

Petite présentation ♥

Publié par une fille unique

♥ Coucou ♥

Aujourd'hui je vais vous présentez mon blog .

Cette article est le premier , j'espère qu'il vous plaira !!!

titre du blog : Une Fille Unique

de quoi va-t-il parler ? : de tout est de rien.... de mode , d,animaux , de chevaux , de style , de star ........

me passion : l'équitation ( j'ai mon galop 3 bientot 4 )

mes magasins préférés : Jennifer , Kiko , Sephora , Equestra

ma couleur préféré : bleu turquoise

si vous avez des questions n'hésitez pas c'est en commentaire ou en message privé ( unefilleunique.officiel@gmail.com )

bisous ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog